lundi 9 mai 2011

Ras le bol d'être obnubilée

Alors je me lance, je vide la pièce où j'avais pris l'habitude de fumer (l'entrée en l'occurence) et je décide que plus jamais celle-ci ne servira de fumoir.
Je m'attaque aux plynthes, à la porte, aux encadrements, aux cadres photos et aux rideaux..: je lave, astique, frotte et lessive tout y compris une partie du mur.
C'est impressionnant comme après je suis motivée pour bouger les meubles et objets afin de recréer une toute nouvelle ambiance. Je jette les cendriers, tourne les meubles, dégage les briquets, installe une plante et suis assez fière de moi.
Au passage je note qu'il me faudra investir dans un nouveau tapis d'entrée. Car après l'avoir secoué et aspiré je me rends compte qu'objectivmen les caoutchoucs noirs qui entourent ce très cher tapis d'entrée, 'crachent' énormément de noir quand je les frotte avec une éponge ou des lingettes. C'est assez dégoutant comme spectacle.
Bref j'ai bien avancé et frotte les sols et suspend les rideaux tout propres et frais et qui sentent bon la liberté et le frais.
Je suis ravie!!
Tout ça est très positif et je suis ravie d'avoir autant d'énergie. Mais lorsque le moment de se poser vient alors de nouveau je repense à elle. Je passe 2 jours sans trop de problème mais elle est encore là dans ma tête à chaque réveil et ça j'en ai ras le bol.
Mais arrêtez-moi si je me trompe ; la nicotine disparaît bien du corps après 24h00 d'abstinence?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire